Maître Emilie BENDER, avocat en droit commercial à Nice vous assiste et vous conseille.

Le cabinet d’avocat de Maître Émilie BENDER vous propose ses services en matière de droit commercial et des affaires. Ainsi, Maître Emilie BENDER intervient tant pour une entreprise que pour un entrepreneur individuel. Votre avocat vous assiste également en droit immobilier.

Maître Emilie BENDER, avocat en droit des affaires vous assiste dans la création et la vie de votre société.

Elle vous propose son expertise et vous assiste tout dans le processus de création d’entreprise. Tant pour le choix de votre structure, le choix du local et la négociation des baux que pour la rédaction des documents légaux.

Votre avocat assiste les sociétés et leurs dirigeants dans le cadre de la mise en jeu de leur responsabilité devant le tribunal de commerce.

Ainsi, elle propose à sa clientèle, dans le cadre du contentieux des impayés, un forfait tarifaire, avec un intéressement aux résultats.

Formule proposée si recouvrement de créances de moins de 5.000 euros H.T.

Sous réserve d’éligibilité de votre affaire, la mission comprend:

  • 1 mise en demeure au débiteur,
  • l’assistance dans le cadre des négociations transactionnelles et la rédaction, si nécessaire, d’un protocole transactionnel,
  • à défaut d’exécution volontaire dans le cadre d’un accord, une injonction de payer devant le tribunal compétent. Cette prestation n’incluant pas la défense du créancier en cas de contestation par le débiteur de l’injonction de payer.

Le tarif pour cette assistance est donc compris entre 500 euros H.T. et 850 euros H.T. en fonction du montant de la créance à recouvrer. Il conviendra d’y ajouter un honoraire de résultat de 10% HT.

Une convention sera signée entre le client et Maître Emilie BENDER.

Pour tout renseignement, Maître Emilie BENDER avocat en droit commercial et des affaires se tient à votre disposition à son cabinet,situé à Nice.