Votre Avocat dans le Divorce à Nice vous propose sa plateforme de divorce en ligne dédiée


Maître Emilie Bender a fait du droit de la famille et du divorce une activité dominante. Cet avocat divorce à Nice assiste sa clientèle dans les démarches de rupture du couple.

La fin d’une relation de couple n’est jamais chose facile. Qu’il s’agisse des mesures concernant les enfants, de la liquidation du régime matrimonial etc. , de nombreux différends apparaissent entre les époux lors d’une procédure de divorce.

Vous souhaitez entamer une procédure de divorce sur Nice ? Qu’il s’agisse d’un divorce par consentement mutuel, d’un divorce pour faute, d’un divorce accepté ou encore d’un divorce pour altération du lien conjugal, Maître Emilie Bender vous conseille et vous représente.

Emilie Bender a fait du droit de la famille son activité dominante et apporte son expertise en matière de divorce.

Un couple se tenant la main au bord de la plage - Avocat Divorce Nice

Maitre Emilie Bender, avocat à Nice vous propose un divorce amiable simple et rapide.

Votre choix est déjà fait et vous souhaitez un divorce amiable sur Nice ? Le divorce par consentement mutuel vous permet alors d’accélérer la procédure. Maître Emilie Bender vous accompagne dans votre démarche de divorce par consentement mutuel sur Nice ou Alpes Maritimes et vous propose sa plateforme de divorce en ligne.

N’attendez plus, commandez la formule adaptée à votre situation !

A SAVOIR

Le divorce par consentement mutuel ne sera pas possible si l’enfant mineur souhaite être entendu par le juge ou si l’un des époux fait l’objet d’une mesure de protection.

De plus, conformément aux règles déontologiques de la profession d’avocat, chaque époux doit avoir son propre avocat. Maître Emilie Bender n’interviendra que pour un époux.

Maître Emilie Bender, avocat divorce à Nice, interviendra pour votre divorce sur Nice et alentours (les Alpes Maritimes). En cas de divorce en dehors de ce secteur géographique, des frais de déplacement pourront vous êtes appliqués.

Les tarifs affichés sur le site internet sont toutes taxes comprises (comprenant une TVA de 20%).

NOS FORMULES DE DIVORCE PAR CONSENTEMENT MUTUEL


QUELLE FORMULE CHOISIR ?